top of page

eveil à l'anglais
à la crèche ou au jardin d'enfant
 

Sans titre (1).png

Nos partenaires 

Depuis plus de 6 ans nous travaillons en partenariat avec plusieurs structures en Martinique.

Les Fripounets 
Place d'Armes
Le Lamentin

Jardin d'enfant clpc 
Fort-de-France 

La petite arche 
Petit Paradis
Scholecher

La Maison de maternelles (mam)  
Fort-de-France

Bébés de
6 à 24 mois 

Grace à notre méthode adaptée, votre enfant découvrira les sons et la musicalité de la langue anglaise naturellement. Comme avec sa langue maternelle, il acquiert de nouveaux sons par l’interaction et le jeu.

 

Notre objectif principal est de donner aux enfants le plaisir d’apprendre une langue et de s’épanouir. Nous leur proposons des activités ludiques pour apprendre l’anglais tout en s’amusant telles que des chansons et comptines traditionnelles, des jeux d’interaction avec des marionnettes, des jeux de motricité et des jeux d’imagination...

 

Notre méthode unique a été élaboré grâce à plus de 13 ans d’expérience auprès des bébés et des enfants en bas âge. Les activités sont parfaitement adaptées au développement cognitif et moteur de chaque tranche d’âge dans le but d’éveiller votre enfant à de nouveaux sons en anglais, tout en jouant.

 

Chaque semaine votre enfant s’enchantera de découvrir un nouveau thème (l’océan, la jungle, la ferme) ainsi que des comptines traditionnelles anglaises (Five Little Ducks, the Wheels on the Bus, Old Macdonald…)

Depuis 2018 nous travaillons en partenariat avec plusieurs crèches et jardins d'enfant en Martinique afin de proposer des séances d'éveil à l'anglais à une cinquantaine d'enfants âgés de 6 à 24 mois. Nos intervenantes se déplacent à la structure d'accueil pour animer des séances de 30 à 45 minutes en petit groupe de 4 à 6 bébés.

Pour inscrire votre enfant aux ateliers cliquez sur l'icône de la structure d'accueil de votre enfant an haut de cette page. 

"Plus tôt, mieux c’est : Les recherches scientifiques le prouvent, un enfant qui commence à apprendre une langue étrangère dès le plus jeune âge aura l’oreille plus sensible aux sons et une meilleure prononciation en grandissant. Pendant ses premières années, votre enfant a une incroyable capacité de différencier entre les sons de sa langue maternelle et ceux d’une langue étrangère. Comme ses muscles vocaux ne sont pas encore complètement formés, il pourra plus facilement reproduire de nouveaux sons."

bottom of page